Blake & Mortimer - tome 15 - L'Étrange rendez-vous (Blake et by Jean Van Hamme,Benoit

By Jean Van Hamme,Benoit

États-Unis, octobre 1777, une petite troupe de soldats britanniques en déroute erre à travers les épaisses forêts des monts Adirondacks. Traqués par les troupes américaines et les Indiens Oneidas, ils ont à leur tête le significant Macquarrie, gentilhomme écossais sans fortune. Le soir, ils trouvent shelter dans une clairière isolée.

Durant l. a. nuit, une lumière irréelle envahit l. a. forêt. Le significant Lachlan Macquarrie, cherchant l. a. resource de ce phénomène étrange, découvre trois rayons de couleur vive tombant du ciel. Il s'approche et disparaît dans un éclair en même temps que les rayons mystérieux.

177 ans plus tard, le corps du significant est retrouvé dans l'État du Colorado. Il semble être mort par asphyxie quelques mins auparavant. Il a sur lui des lunettes noires d'une matière inconnue sur terre ainsi qu'un message parlant de plutonium, de peupliers et d'un mystérieux roi jaune.

Blake et Mortimer, dont Macquarrie est le lointain aïeul, vont alors se rendre aux États-Unis, où ils découvriront l'une des plus effroyables machinations auxquelles ils auront été confrontés. Poursuivis par des hommes en noir armés d'étranges rayons verts, luttant contre des soldats venus d'un moveé qu'ils croyaient disparu, nos deux héros pourront-ils sauver los angeles terre d'une destruction programmée ?

Lorsque deux auteurs majeurs au sommet de leur artwork transcendent le mythe, le résultat ressemble à nos rêves d'enfant les plus fous.

Show description

Read Online or Download Blake & Mortimer - tome 15 - L'Étrange rendez-vous (Blake et Mortimer) (French Edition) PDF

Best comics & manga in french books

Les cent meilleurs dessins (HORS COLLECTION) (French Edition)

Regardez le ideal dessin de ce livre. .. et sautez au dernier. Vous y verrez deux hommes au même faciès lourd et fermé. Ce n'est pas un hasard. Les personnages de Chaval ne sourient jamais. Pourquoi ? Parce qu'ils sont face à une certaine logique de l'absurde ; parce qu'ils se trouvent, ou se mettent, dans des events où réel, irréel et surréel sont inextricablement mêlés.

Hicksville (French Edition)

Bienvenue à Hicksville. .. Cachée tout en bas du monde se trouve une petite ville tranquille au bord de los angeles mer où l. a. plage est ensoleillée, le thé chaud, les habitants sympathiques et tout le monde adore los angeles bande dessinée. Quand le journaliste Leonard Batts arrive à Hicksville en quête de l'histoire des années de jeunesse de los angeles plus célèbre exportation de l. a. ville, l. a. mégastar des comics Dick Burger, il s'attend à découvrir une ville pleine de merveille et de surprises et un sombre et mystérieux mystery que personne n'est prêt à dévoiler.

L'ère de l'égoïsme (Hors collection) (French Edition)

Avec l'Ère de l'égoïsme, Darryl Cunningham se penche sur les kinfolk entre los angeles politique et l'économie, et plus précisément sur l'évolution des doctrines libérales et leur rôle dans le déclenchement de los angeles crise de 2008, puis dans l. a. montée des droites extrêmes en Europe. Cunningham brosse le portrait d'Ayn Rand, auteure très influente aux Etats-Unis, à l'origine de l. a. doctrine de l'objectivisme, qui a influencé les libertariens et de très nombreux hommes politiques américains.

Idéal Standard (Hors Collection Dargaud) (French Edition)

Claire, trentenaire, infirmière en néonatalogie, voit défiler ses relatives amoureuses et désespère de construire un couple – le vrai, le bon, l'idéal. En choisissant de vivre avec Franck, elle croit enfin y être arrivée. Mais l. a. réalité standardisée de ce qui l'attend n'est pas à los angeles hauteur. .. Aude Picault aborde avec grâce et humour des thèmes essentiels aux femmes d'aujourd'hui : le couple, le désir, l. a. recherche de soi, l. a. jouissance, and so forth.

Additional resources for Blake & Mortimer - tome 15 - L'Étrange rendez-vous (Blake et Mortimer) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.11 of 5 – based on 44 votes